Lycée Kure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée un peu spécial...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Andréa De Cavalconti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa De Cavalconti
1er Année- Classe D
Andréa De Cavalconti


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : D
Âge: 17 Ans
Amour: Mon reflet dans le miroir

Andréa De Cavalconti Empty
MessageSujet: Andréa De Cavalconti   Andréa De Cavalconti Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:11

Nom:
De Cavalconti

Prénom:
Andréa

Âge :
17 ans

Origine :
Italienne

Sexe :
Masculin

Sexualité :
Voila bien une question indiscrète.

Date de naissance :
25 Mai

Matière principale choisie :
Ce sera empoisonnement Very Happy

Club ? si oui lequel ? :
Théâtre

Physique :
Et bien, pour commencer, je dirais que son physique s'accorde à merveille avec son style vestimentaire, mais peut on attendre moins de la part d'un homme de sa trempe? Pourtant, au regard de ces derniers il ne semble pas bien exceptionnel, pourtant pour ses proies il apparaît aussi lumineux qu'une icône dans une cathédrale vénitienne.Une peau d'un blanc neigeux, des yeux d'un noir de jais, une silhouette longue et élancée, des longs doigts fins, presque féminins malgré leur force surprenante.Des muscles discrets mais une force qui n'est pas à démontrer, un profil à faire pâlir les dames les plus fines, et des cheveux étrangement blancs, surement un blond trop clair? Bref, trop parfait pour être humain, trop étrange pour laisser indifférent, mais trop beau pour qu'on s'en inquiète


Psychologie :

C’est un jeune homme intelligent, qui sait jouer de ses charmes avec un certain tact.Il semble très calme et peut endosser tous les rôles possibles et inimaginables grâce à un certain maniement des arts du théâtre.Certes il a l’air très calme mais il est plutôt impulsif, enclin aux emflammements.Ses sentiments le dépassent bien souvent et il peut se montrer violent. Heureusement, son orgueil freine bien souvent ses débordements, il possède en effet un orgueil très développé qui obscurcit parfois son jugement.Il aime ces soirées de pleine lune, passer des heures dans une bibliothèque à parcourir les pages d’ouvrages aux couvertures satinées, il aime le parfum délicat des fleurs et des jeunes femmes, il est amoureux de l’art et de la beauté, il aime séduire et se jouer de ses conquêtes, il aime voir souffrir ses amants, il aime l’odeur et le goût de ce nectar si doux, tant de choses et si peu de temps pour les énumérer, il aime la beauté en chaque chose, ne dédaignant aucunement les plaisirs les plus simples, leur trouvant même un charme tout particulier .La laideur, autant sur le plan Physique que psychique, le mauvais humour l’horripilent, les personnes ne sachant pas parler correctement, la vulgarité le répugne, un quelconque défaut sur sa personne l’exaspère et l’ignorance le met hors de lui.Ceux qui l’ignorent ou tentent de le remettre à sa place sont des hommes morts.Voila ce qu'est andréa.


Dernière édition par Andréa De Cavalconti le Dim 10 Mai - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane Nobuo
Directeur de section C
Kane Nobuo


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Hummm... dans ton lit

Carte de Lycéen
Classe :
Âge:
Amour:

Andréa De Cavalconti Empty
MessageSujet: Re: Andréa De Cavalconti   Andréa De Cavalconti Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:18

Alors alors... très belle présentation pour commencer.
Je devrais juste te demander un avatar et de te décider entre la classe B et D... néanmoins comme je t'ai répondu dans la partie question, tu peux toujours poursuivre des cours d'autres classes si le cœur t'en dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kure.forumsrpg.com
Andréa De Cavalconti
1er Année- Classe D
Andréa De Cavalconti


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : D
Âge: 17 Ans
Amour: Mon reflet dans le miroir

Andréa De Cavalconti Empty
MessageSujet: Re: Andréa De Cavalconti   Andréa De Cavalconti Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:20

Merci Bien Very Happy

Mon choix est fait et mon avatar est en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meïs Yota
1er Année- Classe B
Meïs Yota


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : Classe B
Âge: 16 ans
Amour: l'argent !!!

Andréa De Cavalconti Empty
MessageSujet: Re: Andréa De Cavalconti   Andréa De Cavalconti Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:20

Bienvenue !!!
Ouai un autre membre !! j'adore ton avatar Andréa !
Revenir en haut Aller en bas
Kane Nobuo
Directeur de section C
Kane Nobuo


Messages : 27
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Hummm... dans ton lit

Carte de Lycéen
Classe :
Âge:
Amour:

Andréa De Cavalconti Empty
MessageSujet: Re: Andréa De Cavalconti   Andréa De Cavalconti Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:21

Tès bien . Donc bienvenue sur le forum et dans la Classe D.
Tu sera dans la même chambre que Meïs ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-kure.forumsrpg.com
Meïs Yota
1er Année- Classe B
Meïs Yota


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : Classe B
Âge: 16 ans
Amour: l'argent !!!

Andréa De Cavalconti Empty
MessageSujet: Re: Andréa De Cavalconti   Andréa De Cavalconti Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:22

Dans ma chambre ?... Mmmm interessant... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Andréa De Cavalconti
1er Année- Classe D
Andréa De Cavalconti


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : D
Âge: 17 Ans
Amour: Mon reflet dans le miroir

Andréa De Cavalconti Empty
MessageSujet: Re: Andréa De Cavalconti   Andréa De Cavalconti Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:23

Merci bien Very Happy

Alors alors, je suppose qu'il serait de bon ton de rejoindre ma charmante voisine de chambre dans le hall, ce sera bientôt fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andréa De Cavalconti Empty
MessageSujet: Re: Andréa De Cavalconti   Andréa De Cavalconti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa De Cavalconti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kure :: X- Charte du Lycée -X :: Secrétariat :: Fiches validées-
Sauter vers: