Lycée Kure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lycée un peu spécial...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand on arrive quelque part

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meïs Yota
1er Année- Classe B
Meïs Yota


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : Classe B
Âge: 16 ans
Amour: l'argent !!!

Quand on arrive quelque part Empty
MessageSujet: Quand on arrive quelque part   Quand on arrive quelque part Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:06

Quand on arrive quelque part, on est toujours désorienté. Les lieux, les gens... l'ambiance même. On ne sait jamais ou se mettre et surtout on se demande si on arrivera à se faire une place. Le monde est cruel, et on fait partie de son jeu. Pourquoi j'avais suivit ce type au regard hypnotisant? je ne le savait pas moi même... encore pire, pourquoi avoir accepter de rentrer dans cette école de fou? étais-je folle moi aussi? en faite, je me posait cette question tout en sachant que c'était bien entendu le cas.

J'avançais dans la cours de l'école ne sachant pas ce que j'allais trouver en entrant. Le pays dans lequel je me situais m'était inconnu... et autours de moi, ou plutôt autours de l'école, il n'y avait rien... pas une maison, pas une ville... ou alors elle se trouvais à des kilomètres de là.

Mon bienfaiteur, si je peux l'appeler ainsi m'avais dis que je me sentirais dans cette école mieux que nul part et j'avoue que quand il m'as proposer de choisir une matière j'ai été plus que stupéfaite en lisant les choix. Ils m'avaient bien fait rigoler... finalement cette école pourrait peut-être me plaire, moi qui toujours ai détester m'y rendre.

Je poussait la grande porte d'entrée. Je n'y voyais pas un chat et la secrétaire, si il y en avait une n'était pas à son bureau. Je me retrouvais donc bien seule au milieu de cette école sans vie. Sur un papier que l'on m'avais confier était noté le numéro de ma chambre, c'était la 1. On m'avais dis qu'elles étaient mixte, j'allais donc surement me retrouver avec un garçon...

A cette pensé un large sourire se fit sur mes lèvres, là je m'y retrouvais... j'allais vraiment m'amuser moi cette année finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa De Cavalconti
1er Année- Classe D
Andréa De Cavalconti


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : D
Âge: 17 Ans
Amour: Mon reflet dans le miroir

Quand on arrive quelque part Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque part   Quand on arrive quelque part Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:27

La soirée était désormais bien avancée, il ne faisait pas nuit encore mais le soleil avait commencé à décliner depuis bien longtemps maintenant…Une longue voiture noire se dessina à l'horizon..Ce n'était pas une limousine, ce n'était pas une de ces voitures fastueuses qui ne servent qu'a étaler inutilement son argent aux yeux du monde..Le propriétaire de cette dernière semblait n’en avoir cure, il ne voulait pas paraitre Les autres et leurs préjugés, il les avaient longtemps combattu mais avait décidé de cesser de lutter inutilement…Mais qui était exactement le propriétaire de la voiture ? Et qui en était aux commandes ? Andréa n’en avait pas la moindre idée, et pourtant il était derrière, relativement bien installé et sans aucune idée de ce qui se passait..

La voiture roulait à une vitesse assez faible mais constante..Il n'était pas pressé d'arriver…Qui ? Nous n’en savons toujours pas plus, mais finalement ils s’arrêtèrent devant les grilles..Une des portes arrière s'ouvrit et en sortit le jeune Andréa, aidé par un de ses accompagnateurs, il avait d’ailleurs bien besoin d’aide pour se mouvoir, il n’avait pas l’esprit bien clair..Le regard dans le vague, l'esprit ailleurs il se mit à avancer sans même regarder en arrière..Il avait sa valise en main, pas question de la faire porter..Mais un doute passa dans son esprit, que pouvait il bien y avoir dans cette valise ? il n’avait rien pu prendre avant de partir ?Lui avaient ils préparé une valise au petit bonheur la chance ou étaient ils allé violer sa propriété pour mettre ses affaires dans cette valise ?Surement trop fier pour se retourner il préféra avancer, lentement, des bouts de mémoire lui revenaient lentement..De quoi se souvenait il ?
La rue, un dealer, de l’argent, un échange, et le flou total..Grisé par son acquisition il s’était promené dans la ville à peine éclairée par tous ces néons publicitaires et, finalement, sans bien comprendre pourquoi le voila qui se retrouve dans une voiture aux verres trop épais et trop fumés pour qu’on puisse voir quoi que ce soit à travers..Et trop grisé par cette petite poudre magique il ne pensa pas même à s’en inquiéter…

Finalement il se dirigea vers la porte plutôt massive et l’ouvrit avec toute l’aisance qu’on peut avoir sous l’influence de la drogue. Une fois à l’intérieur il put constater qu’il n’avait pas été le seul enrôlé dans l’histoire ..Le plus calmement du monde il observa la pièce, qu’est ce que c’était que cette histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Meïs Yota
1er Année- Classe B
Meïs Yota


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : Classe B
Âge: 16 ans
Amour: l'argent !!!

Quand on arrive quelque part Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque part   Quand on arrive quelque part Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:43

Ne voir personne dans cette pièce commençais à devenir épuisant. Je n'aimais pas que l'on m'ignore aussi longtemps. En faite non, je n'aimais pas du tout que l'on ne fasse pas attention à moi. Que pouvais donc faire cette secrétaire ? et ce type qui était venu me chercher ? personne n'était là pour m'accueillir dans cette école ? décidément, quel endroit étrange ! dans toutes les ancienne écoles que j'avais pu faite, on m'avais tout de suite accueillit les bras ouvert... en même temps c'était logique, il suffisait qu'un garçon pose son regard sur moi pour tombé sous mon charme, sa avait toujours été ainsi...

J'allais ressortir pour voir si personne ne venait quand la porte s'ouvrit. Un garçon se tenait dans l'encadrement en regardant tout autours. Pas une parole, pas un bonjour... il devait être aveugle ou sinon homo pour ne pas m'accordai un regard.
Je m'approchais de lui d'un pas timide et innocent, jouer les jeunes filles naïves et innocente marchait toujours au début, puis après je passais à la phase deux .


- Bonjour... tu es aussi nouveau ?

Je me trouvais d'une stupidité maladive... non bien sur qu'il n'est pas nouveau ! il transporte juste une valise pur faire jolie... non mais je vous jure, si je fessais pas semblant d'en avoir quelque chose à faire de sa vie, je me mettrais bien des claques.

Je m'approchais un peu plus d'un jeune homme mettant bien en avant mes atouts féminin. Je regardais son visage. Il avait un visage lisse et un peau clair. Plus je l'observais, moins je voyais de défauts à ses traits. J'en était presque jalouse d'un tel grain de peau. Il portait un parfum dont je ne reconnaissait pas l'odeur mais qui était d'une odeur exquise, surement un parfum cher... en tout cas, mon premier avis sur cet inconnu était qu'il avait la classe.


- Je suis un peu perdu... je ne sais pas ou se trouve ma chambre... connaitrais tu l'étage et quel escalier il faut emprunté pour se rendre aux chambres?


La demoiselle en détresse était de retour. Quand je repensais aux nombres de type que j'avais eu avec cette technique de drague à deux franc... et combien de type c'était proposé de m'accompagnai à ma chambre... après c'était bien facile de me servir d'eux comme je voulais. Cette année j'allais refaire de même, et j'allais même commencer tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa De Cavalconti
1er Année- Classe D
Andréa De Cavalconti


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : D
Âge: 17 Ans
Amour: Mon reflet dans le miroir

Quand on arrive quelque part Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque part   Quand on arrive quelque part Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:18

Bon, résumons la situation, on l’avait emmené de force –même s’il avait été plus que consentant si ses souvenirs étaient exacts – dans une voiture banale pour l’emmener devant les grilles d’un établissement qui ressemblait on ne peut plus à une école d’une sorte assez troublante…Mais quel kidnappeur sensé emmènerait un jeune homme beau innocent et drogué dans une école ? Sans compter qu’il n’y avait ni violence ni menaces ni..Rien du tout en fait, c’était limite s’il ne lui avait pas offert le thé et les petits gâteaux. Et il détestait ne pas comprendre…M’enfin son état ne lui permettait pas de s’inquiéter de tout ça..C’était vide…

Pourquoi ? Qui ? Comment ? Voila ou il en était lorsqu’un parfum typiquement féminin chatouilla ses narines, tiens ? Ainsi donc la semi présence qu’il avait aperçue en entrant sans vraiment y faire attention était une demoiselle. Et de la sorte il avait manqué à toutes les règles élémentaires de la politesse. Il la regarda finalement, elle minaudait, ciel, une demoiselle qui minaudait..Hmm, le jeune homme hocha la tête de haut en bas, oui il était bien nouveau..Puis, surement rattrapé par son éducation, il s’inclina légèrement, lui prit la main et y déposa un baiser.

-Je ne me suis pas présenté et vous m’en voyez désolé, en effet je suis nouveau ici, je me prénomme Andréa et je suis ravi de faire votre connaissance.

Il se redressa enfin, il avait fait ça un nombre incalculable de fois, ah les bonnes manières, elles font bien souvent dire des choses que l’on ne pense pas..Il en avait donné du « vous êtes très en beauté » « vous chantez divinement bien », l’étiquette…Non qu’elle était désagréable mais son esprit était occupé par toutes ces questions sans réponses..D’ailleurs, il ne se perdit pas dans l’observation de ce corps qui en aurait surement rendu fou plus d’un..Après tout une femme est une femme…Puis, elle revint à la charge et cela l’agaça légèrement à vrai dire..Ne pouvait on pas le laisser penser ?La poudre qui tournoyait déjà dans sa tête remplissait déjà ce rôle à merveille, pourquoi donc s’évertuait elle à jouer ce rôle également ?Mais, politesse oblige, il posa son regard de nouveau sur elle et d’un air on ne peut plus aimable :

-C’aurait été avec un grand plaisir mademoiselle, mais je dois bien vous avouer non sans rougir que je ne suis aucunement au fait de la direction à prendre afin de trouver votre chambre. J’ignore d’ailleurs jusqu’à mon numéro de chambre..

D’ailleurs c’était vrai ça, dans quelle chambre était il ? Et voila, encore une question sans réponse qui finissait de faire grandir une certaine colère en son esprit. Mais de grâce Andréa ne perds pas ton sang froid, tu es en présence d’une demoiselle et tu te dois de te comporter en gentleman !
Revenir en haut Aller en bas
Meïs Yota
1er Année- Classe B
Meïs Yota


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : Classe B
Âge: 16 ans
Amour: l'argent !!!

Quand on arrive quelque part Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque part   Quand on arrive quelque part Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:48

Mon regard plongé dans ses yeux de drogué. Oui, il était bien drogué, c'était sur ... j'avais déjà, par le passé drogué des personnes pour m'appropriai leur bien, enfin de l'argent ou des choses dans ce style. Cet homme là, peut-importe son nom, était dans un état pas très net. Tant mieux... j'allais pouvoir user sur lui de bien meilleure façon, même pas besoin de me casser la tête.

C'était évident comment allait poursuivre les choses, déjà il allait me dire qu'il n'était pas nouveau, juste pour pouvoir enchainer sur "je vous accompagne à votre chambre?" pitoyable... il n'y a que des personnes peu expérimenté qui font ce genre de chose, et bien que l'on crois qu'il sont peu, je peux affirmer qu'en réalité, les 3/4 des personnes affirmant avoir eu de nombreux rapport, on en faite rien eu du tout, ou alors dans leur imagination...

Le garçon me regarda néanmoins d'un air parfaitement poli mais juste poli... j'avais l'impression qu'il n'accordais pas la moindre importance à ma présence dans cette pièce... surement l'effet de la drogue. D'ailleurs il ne chercha même pas à me parler, il fit juste un signe de tête parfaitement quelconque pour répondre à ma question. Je n'aimait pas cette façon de faire, mais quel impoli. Se croyait-il au dessus de moi pour ose ne pas m'adresser la parole ? et pourquoi ne suivait-il pas le scripte que j'avais dans ma tête déjà instauré? je n'aimais pas trop ce type... trop étrange, trop anormal.

Contre toute attente, il s'inclina devant moi. Non mais qui c'était ? allait-il me faire le coup de Jack du titanic ? s'incliner et me baisé la main en me disant qu'il avait toujours vu cela dans des films et qu'ils avait toujours rêvé de le faire ? je sais pas si il se prenait pour le prince charmant mais ce qui est sur ce que je serais jamais sa princesse !


- Je ne me suis pas présenté et vous m’en voyez désolé, en effet je suis nouveau ici, je me prénomme Andréa et je suis ravi de faire votre connaissance.

Il déposa un baisé sur ma main. Bon, cette partie je l'avais programmé mais... la fin ne collai toujours pas. Ce qu'il pouvait m'exaspérai à ne pas me laisser découvrir ce qu'il y avait en lui. Ne pas connaitre les gens rend impossible toutes manipulations, et ma vie ne tournais qu'autour de ça. Si il pensait que tout allais se passé comme cela... à un moment ou un autre il allait forcément me laisser une brèche et là, j'en profiterais... il faut juste un peu de patience.

Il se redressa et continua à tournoyé dans ses pensés surement pas bien stable vu ses yeux qui indiquait qu'il était drogué. Je revint donc à la charge, posant une autre questions pour qu'il s'intéresse à ma présence et qu'il ne fasse pas comme si j'étais ailleurs. Il reposa ses yeux sur moi, je sentais bien que mes questions le dérangeait dans un sens mais son sens de la politesse et de la courtoisie, peu courante chez les garçon de cet âge normalement, le forçait à me regarder. J'aimais beaucoup m'amuser ainsi... je voulais voir à quel moment il allait craquer... mais partir ne serait vraiment pas convenable n'est-ce pas mon cher Andréa?

Il me regarda aimablement et me répondit sur le ton d'une politesse sans précédent.


- C’aurait été avec un grand plaisir mademoiselle, mais je dois bien vous avouer non sans rougir que je ne suis aucunement au fait de la direction à prendre afin de trouver votre chambre. J’ignore d’ailleurs jusqu’à mon numéro de chambre..

Un léger sourire se dessina sur mes lèvres teinté de rose. D'une façon peut-être un peu brusque pour le garçon qui semblait prendre les choses doucement et avec pose, je me jetais à son bras le regardant d'une façon douce et inoffensive.. un véritable petit ange...

- Cherchons là ensemble ! je ne voudrais pas rester toute seule... et personne n'est dans le hall, pas un adulte pour me renseigner...


Tout en glissant mon bras à coté du sien, je parvins à m'attacher à celui-ci. C'était bon, il ne pouvais pas refuser ! politesse oblige et puis... qui refuserais quand c'est moi qui propose ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa De Cavalconti
1er Année- Classe D
Andréa De Cavalconti


Messages : 13
Date d'inscription : 09/05/2009

Carte de Lycéen
Classe : D
Âge: 17 Ans
Amour: Mon reflet dans le miroir

Quand on arrive quelque part Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque part   Quand on arrive quelque part Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:01

Et voila, toujours ce flot de questions, et cette brume qui n’en finissait pas de lui rendre tout bien plus difficile que ce ne l’était déjà..Mais heureusement, ce dernier devenait de moins en moins épais, c’était bientôt fini, bientôt il serait libre de penser sciemment. Mais pour le moment il avait à vrai dire trois problèmes : son esprit, la chambre, et la demoiselle…Et les trois seraient plutôt difficiles à résoudre..
Pourtant, peut être un était il déjà résolu, il en vint à passer la main dans sa poche gauche et il lui sembla avoir effleuré un papier. Surement un brin paranoïaque il se mit à imaginer quelques petits scénarios, une carte au trésor ? Un numéro de compte en suisse ? Une indication pour activer une bombe ? Ca pouvait être tellement de choses et rien à la fois..Un papier de bonbon ?Ou un numéro de chambre…Roulement de tambour ?

Et non..Encore une fois il ne pourrait pas répondre à cette question qui occupait son esprit, la demoiselle semblait être décidée à lui empoisonner l’existence…Voila qu’enfin il allait pouvoir apaiser son esprit en découvrant ce qui se cachait dans sa poche et elle se permettait de continuer à lui parler…Mais il ne devait pas pouvoir lui en vouloir, on n’en veut pas aux demoiselles, et il avait été poli et courtois jusque la elle ne pouvait doc pas deviner dans quel état mental il était et ce qu’il pensait vraiment d’elle..Il prit donc de nouveau sur lui lorsqu’il sentit son bras agrippé par la demoiselle.
Bien sur, il ne la repoussa pas et se força même à sourire…Après tout, il n’avait rien à perdre, il était coincé ici et il devait trouver sa chambre, alors tout ceci ne pourrait pas être négatif..Quand même , se jeter de la sorte à son bras..Aventurier pour deux sous, l’esprit égaré dans les nues, il prit la direction d’un escalier..Silencieux, curieux de savoir ce qui se cachait dans le fond de sa poche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on arrive quelque part Empty
MessageSujet: Re: Quand on arrive quelque part   Quand on arrive quelque part Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on arrive quelque part
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Kure :: X-Lycée Kure-X :: Rez-De-Chaussée :: Hall-
Sauter vers: